Interview #16 — Découvrez Boarding Glasses

🎅 Sur notre boutique le Noël de la French Tech, plus de 200 cadeaux sont référencés. Derrière chaque cadeau il y a une histoire, une équipe et une vision. Dans cette série d’interviews nous allons vous faire découvrir l’envers du décor de nos pères et mères Noël de la French Tech.

Cette seizième interview a été réalisée avec les fondateurs de Boarding Glasses: Antoine & Renaud Jeannin.

#1 — Présentez votre produit en quelques mots : Boarding Glasses est la meilleure solution contre le mal des transports ! Portez Boarding Glasses une dizaine de minutes pour plusieurs heures de tranquilité, quelque soit le véhicule. En créant un horizon artificiel, ces lunettes suppriment le conflit sensoriel responsable des nausées et apportent un niveau de confort unique. Naturel, sans effets secondaires, sans contre-indication, Boarding Glasses est une alternative naturelle aux médicaments, dotée d’une efficacité de 94% (enquête Opinionway 2019).

#2 — Comment avez-vous eu l’idée de ce produit et répond-il à un besoin particulier ? Fruit de longues années de recherches personnelles sur les thème des perceptions sensorielles, Boarding Glasses répond à un problème touchant environ 1 passager sur 3. Déjà 40.000 paires de lunettes ont été commercialisées depuis 2015.

#3 — Pourquoi faut-il vraiment offrir ce cadeau à Noël ? C’est le cadeau qui va changer la vie de ce proche qui ne peut pas prendre la route ou la mer sans être malade. A Noel, offrez la liberté de voyager !

#4 — A quel membre de la famille puis-je offrir ce cadeau ? Mon neveu de 12 ans qui vit un calvaire dès que le trajet dure plus de 15’. Ma cousine qui ne peut pas voyager dans un train dos à la route, mon père qui supporte mal la houle lors de ses sorties pêche.

#5— Quel a été votre premier client ? Un propriétaire de bateau au salon nautique de Paris.

#6— Prévoyez-vous de lancer de nouveaux produits ?

Oui, un modèle adapté aux moins de 10 ans est en cours de conception.

#7— Avez-vous été impacté par le Covid ? Si oui, dans quelles mesures ? Comme beaucoup de monde oui. Les déplacements étant très réduits, le mal des transports a touché beaucoup moins de monde cette année 2020. Heureusement pour eux, malheureusement pour nous ;)

#8— Partagez avec nous un moment insolite (succès, échec ou moment fun): Meilleur souvenir : la signature d’un partenariat avec le constructeur Citroën qui ne devait être qu’une opération de communication à l’été 2018 et qui s’est transformée en une relation de long terme avec plus de 20 000 paires de lunettes Seetroën écoulées.

#9— Comment avez-vous connu le Noël de la FT et avez-vous un mot pour les autres participants ? Nous avions participé au NFT en 2017 organisé sous la forme de showroom à l’Atelier Renault sur les Champs Elysées. Une opération qui depuis a pris une autre dimension quand nous voyons le nombre de participants cette année, avec quelques beaux noms de la French Tech.

👉 Pour offrir à vos proches les produits Boarding Glasses à Noel et soutenir cette pépite française, c’est par ici 🎅!

La boutique officielle qui référence plus de 200 cadeaux de Noël créés par des startups françaises. Soutenue par la mission French Tech depuis 2014.

La boutique officielle qui référence plus de 200 cadeaux de Noël créés par des startups françaises. Soutenue par la mission French Tech depuis 2014.